Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gillou chez les Kiwis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 529
6 décembre 2012

Séjour Nouvelle Zélande 2011 (1/...)

Premier séjour .....etc

Bientôt ici même, les commentaires de Gillou

 

 

 

C002

 

 

 

 

 

 

 

 

E2011_09250320 copie

 

 

 

 

 

 

E2011_09250325

 

 

 

 

 

 

EE021

 

 

 

 

F2011_09250029

 

 

 

 

 

GEDC0296

 

 

 

 

 

H137

 

 

 

 

 

H145

 

 

 

 

 

J185

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Gilles on s'impatiente... Tu vas bien ?
I
j'ai eu Gilles par Skype ce matin pour le moment il ne visite pas (donc pas encore de photos) il est occupé essentiellement avec les formalités administratives, mais patience, ça va venir.<br /> <br /> Bizzzz à tous<br /> <br /> M
V
C'est imminent vous dis-je, ce blog va démarrer, on y entend déjà le pixel frémir...<br /> <br /> JC
J
Encore un blog qui va avoir du succès avec de si belles images, on ne peux que tomber en admiration devant ces magniques paysages. je vais le signaler à mes correspondants qui aiment la nature<br /> <br /> A + Jean Ch.
I
Donne nous des nouvelles et de belles photos<br /> <br /> Isabel
Archives
Publicité
Publicité